Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
18 août 2008

Bored but not DEAD yet

On va y aller mollo. Juste voir ce que ça donne et essayer de pas trop dire de conneries. En finir avec les poses à deux balles. Parce que maintenant va falloir pondre : Merde.

_Soundtrack : Stronger than me. Amy W.

Je sais pas, on m'a toujours dit que je savais pas c'que j'voulais. Que de toutes fassons je faisais vraiment trop de conneries. A répétition. Le truc qui me colle depuis des années. Genre qui fout ta vie en l'air. j'sais pas. Je crois que j'ai jamais vraiment compris. Si y a un truc à comprendre en fait. J'passe mon temps à crasser tout autour de moi. A en faire un truc vraiment moche et je viens me plaindre après. Que c'était pour de faux et que ça va aller mieux. J'y crois à toutes ces conneries de nouvelle chance j'sais pas quoi. Un peu bête quand tu vois mon cursus. Mais j'y crois. Que ça ira mieux, dans ma vie et tout ça. Mais c'est pas en passant mes pauses à glander au parc a siroter un café noir en écoutant du bob dylan que je vais changer. Encore moins en appelant A. pour pas savoir quoi dire et qu'il me plaque à répétition à coups de pistolet-silences rafales. Un genre de berreta spécial qui troue mon coeur pendant des plombes. Comme s'il jouait pas déjà au réparateur de routes. Et puis l'envie d'écrire qui s'arrête juste devant le carnet. J'ai pas fait couler une ligne noire depuis des semaines. Je pense à Bii qui arrache le papier avec ses mines quelque part en Pologne en allumant les motards. Pourtant y a à dire. Genève c'est pas l'endroit idéal et je tremble en pensant à Strasbourg. L'impression que ma vie tient à pas grand chose de solide. Même pas entre les lignes.

Alors pourquoi pas tenter un truc. De toute façon ça pourra pas être pire que maintenant. C'est ce qu'on m'a toujours dit. T'as qu'à rebondir. ça fait balle molle dit comme ça, ça y ressemble en fait. Hier on a joué à un jeu débile avec K. et An. Le genre de jeu qui marche à cinq ans quand on voulait tous devenir maître du monde ou Médecin. En mode avancé. Mon tour qui arrive. Question ciblée. Parce qu'elles ont vu que je tire la tête depuis des jours. A checker mon portable et mes mails en attendant le messie et à zapper top of the pops 70's. "T'attends quoi pour être heureux ?"

Bizarre de sentir son estomac flotter d'un coup. Un coup dans les couilles. Et voilà que je chiale sur mes mocassins pourris devant leurs regards paniqués. Je dis rien. Je sais pas. Les neurones qui s'agitent de travers. A. reviens moi. Des trucs qui ont rien à voir, genre. Je sais pas. Si je me souviens bien. C'était quoi y a deux mois ? Je trainais dans ce bar pourrave ouvert jusqu'à 4h avec une guiness franchement pas commode et ça allait pas trop mal. Dans le genre j'suis-dépressif-mais-je-mène-ma-barque. Bravo Einstein. Résultat je suis limite clodo ( limite ?).

On a vu :

Tata I. bourrée au "Au petit café" s'acharnant sur téléphone portable. An. Dormir la tête dans un paquet de chips. C. essayer pour la énième fois de finir sa version d'anglais éco. M. Cloper tranquille sur le rebord du balcon en reluquant les ivrognes du bar d'en face. L. Mater "gangbang-couples_****blog.com" sa femme dormant au salon.

Publicité
Commentaires
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité