Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
24 août 2008

Sountrack : Green Grass_Scarlett J. Quelques

Sountrack : Green Grass_Scarlett J.

Quelques jours que je traine au lit. A compter les heures en attendant que ça passe. Que mon ventre devienne raisonnable. je dors beaucoup. je vais pas dire que ça fait du bien, de voir son temps s'étaler devant sa face. Des flash backs entre deux réveils de ce qui s'est passé ces derniers mois. J'sais pas. Tata I. qui a capté le truc m'apporte des berlingos et du lait grenadine. Parfois des cookies et des clopes. " mais des fois tu penses pas que t'as assez fait de mal à toi même pour commencer à lâcher l'affaire ?" "...je sais pas Tata, je sais pas.." " Mange et va te laver tu pues". Parfois je me lève pour regarder par la fenêtre. Voir ce qui se passe, s'il fait beau ou moche. Les rues sales et les putes d'en bas qui se tapent dessus. Parfois y a un mec qui me hèle du balcon pour me demander mon nom ou si je suce. je vais moyen je crois. d'aller doucement c'est mieux. ne plus dire "A" avant "B" ou un truc avec la peau de l'ours qui je sais plus quoi. Aller doucement, ne pas coincer ses pieds dans la porte. Hier soir vers 4h Tata I est venue me chercher pour boire du champagne. Elle avait ramené une dizaine de bouteilles et des tas de clopes. J'ai pas bu d'alcool depuis des lustres. à part un coup de Ballentine's avant d'aller au boulot pour remettre les pendules à zéros. Elle a sorti les trucs habituels de quand elle est bourrée. Comment on a voulu la tuer. Comment elle s'en fout de son mari mort. De sa faiblesse dans cette histoire. Un truc vraiment triste  et moche à la base mais tellement rabâché que ça en devient une sorte de vieille routine qu'on sort aux mômes pour leur faire peur. J'lui ai dit qu'elle devait arrêter de vivre avec un cadavre.  Y avait beau avoir un tas de bouteilles de champ et de clopes. j'en avais salement marre.

Je sais pas. Tellement de personnes mortes dans le coin. Comme si chaque membre de ma putain de famille avait son charriot de cadavres au coin de l'oeil. On ne se voit plus vraiment. On ne voit plus que les gens d'avant nous, à compter nos blessures comme des trophés. Il n'y a que des coeurs brisés ici, des histoires mortes et enterrées. Une bonne tripotées de dépressifs qui ont décidés de se regrouper pour faire des enfants depressifs. je sais pas. C'est logique et moche.

On a vu :

M. frapper un chien devant un candy shop et le laisser devant. An. flirter avec ce beau blond-cotontige du Starbucks. Tata I pleurer dans les toilettes du "au petit café" avec une bouteille de Jack. D harcelant son portable. L. Mater des bites sur son nouveau portable.

Publicité
Commentaires
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité