Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
28 août 2008

YSL tote bags cost $0, but might start a fashion

YSL tote bags cost $0, but might start a fashion riot.
It seems the crew at Yves Saint Laurent has taken their cue from Freebie Friday and started something huge: A canvas tote bag featuring their iconic logo, upside-down, that will get handed out for free on September 6.The stunt, set to hype their latest ad campaign, will happen in New York, Paris, London, Tokyo, and Hong Kong, but we're not expecting it to last long. [Source_Nylon Mag]

Hahaha tremblez Fashion-Addicts. L'heure du jugement dernier est arrivé. Le/la premier(e) qui m'passe devant j'lui fait bouffer son sac pliage. Faut pas déconner, Merde ! Eh toi ! Bryanboy ! oui, toi ! Fais la queue comme tout le monde t'es pas dans ton ghetto là. Me joue pas la "I-don't-speak-french-card" stp, j'vais t'apprendre un truc : PUT U'R SORRY ASS UP THERE !

Soundtrack_The Jimmy Choo's : Chester French.

Les yeux se barrent en couille à force de pas dormir la nuit. Vilaine insomnie qui squatte depuis des semaines. Du coup c'est Hollywood stories Actor's Studio thé et blueberry Muffin's. Je pense presque à m'assomer pour régler cette histoire. Même si c'est pas arranger ma gueule que de la ravager encore plus. Ca fait vraiment chier de rester là à rien pouvoir faire. J'ai beau écrire des litres de lignes ça semble juste à chier à ces heures là. " Tu crois que si j'me met au soleil avec mes Wayfarers j'vais avoir une marque de soutif sur la tronche ?" " Non, Juste un masque anti cernes permanent". " Genre Batman & Robin ?".

Du coup le jour, je traîne dans l'appart à écouter les murs. Checker mes mails se résume à ne pas avoir de news. C'est vraiment le creux dans les procédures là. Pas moyen de mettre la main sur quelqu'un de compétent. J'me vois déjà traîner en ville et casser la glace pour prendre une douche, genre. Ce matin j'ai fait un effort. Des semaines que j'ai pas vu à quoi je ressemblais. A me cacher derrière mes wayfarers et des tas de couches de fringues crade. Se scruter dans la glace. Perso je ressemble à rien. J'arrive même pas à voir mes yeux. C'est l'angoisse quand même d'avoir pas bougé d'un iota la sale gueule en plus.

An. a voulu me traîner chez Gucci pour qu'on fasse des courses. Elle s'était touchée toute la semaine sur un it bag, genre.  J'ai refusé tellement ça me déprime. Peut plus voir une enseigne sans buger. Les flash backs à la con qui reviennent, me dire que j'ai joué la taupe dans les CB. Que mon découvert passé et mes dettes actuelles sont plus profondes que l'anus de boy georges. Paraît que j'ai un problême avec le fric, j'vais pas dire le contraire. J'ai assez foutu ma merde. Même pas pour l'adrénaline et le Fame. Klepto qui fait payer aux autres. Tout ça pour finir avec des malles L.V. remplies à dégueuler et pas un endroit où poser mes fesses. Ca calme à la longue. D'avoir foutu en l'air des gens à cause de ça. Même si c'est un peu l'escalier là haut. Les remords en retard quand il faut passer au pressing. Alors je balise, claque tellement pas de frics en fringues qu'on m'apelle cendrillon.

C'était pratique de se dire qu'on était foutu. Qu'on est pas responsable et tout. J'sais pas, qu'on avait juste trop baigné dans la fashion pour en ressortir comme ça. Et puis claquer autant le fric qui t'appartient pas c'est juste pas clair. Je vais pas dire aussi que c'est le mal comme on a voulu me le faire dire. La vie sans ourlet pied de poule c'est juste la mort. Non, le truc qui cloche c'est moi. Tellement de trucs qui cadrent pas que j'sais pas par où couper. C'est pas dit que j'y arrive pas, faudrait que je mette la main sur l'enflure qui me sert de conscience. Si y a bien un connard qui dort c'est lui. Faut trouver où.

On a vu :

An. Trainer chez gucci et pas en sortir avant la ferméture. Am. tata I. et Lu. Boire des colonels au bord d'une piscine privée et couverte. M. se ronger les sangs en s'empiffrant de Muffins. B. claquer son pognon frâichement acquis pour fêter son tout aussi frais licenciement. J. dans le 15 ème, hagard, revenant d'un lopage de mec qui a duré des plombes.

Publicité
Commentaires
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité