Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
29 août 2008

Ca tournait pas rond chez elle. A me harceler

Ca tournait pas rond chez elle. A me harceler pendant des heures à demander où étaient passées ses filles. Pas que je ne sache pas. Va dire à ta mère que t'es on the road to be sour. Au dessus de mes forces. J'aime pas le cradingue gratuit quand il s'agit pas de moi. le truc avec elle c'est qu'elle est dingue. Du genre à s'énerver tranquille puis à te balancer une table en pleine poire. Déjà l'année dernière. A rentrer bourrée, l'alcool bleu pétrole qu'elle ingurgite pour avoir la force de te descendre sur la gueule. C'était vraiment limite. De se faire cogner à quatre heure du mat et de la voir chialer comme une môme ensuite. A la consoler avant qu'elle remette le couvert. Quand t'entendais ses talons semelle vermeille crisser moites sur le parquet On avait les yeux plus gros que les putains de soucoupes volantes. "Uh-Oh, We're InTrouble, Something's Come Along And It's Burst Our Bubble".  Parfois j'retrouvais An. et les autres en bas de l'immeuble. Cloper pendant des plombes alors que le clebs avait déjà chié tout ce qu'il n'aurait jamais d'intestins. " On va pas rentrer maintenant. Elle vient de se réveiller" " On va pas rester là encore, 'tain il fait nuit et tout. J'rentre du taff j'suis crevée, qu'elle sorte Merde !" " T'es sûre ? Elle a balancé une casserolle sur la tête de Lu. parce qu'elle trouvait la cuisine sale. Alors que c'est elle qui a tout cradé en rentrant " "And When We Get Home We're Gonna Get,Gonna Get, Gonna Get Fried!"  On avait même finit par nous donner des places VIP sur le trottoir d'en face.

Soundtrack_Shampoo : Trouble.

Cette année ça c'était calmé. Surpris de passer des nuits entières et de rire avec. Deux mois qu'elle sortait avec un mec qui tenait la route. On a fini par plus la regarder en chien de faïence dès qu'elle battait des cils. C'était sympa. A nous faire des déclarations d'amour et tout, tenait l'alcool on the cool side,. On regardait son mec comme le messie. A lui cirer les pompes façon si-tu-pars-on-te-flingue. "Ouais Tata celui là faut que tu le gardes, au moins jusqu'à ce que je parte" .

Quand elle a vidé le mini bar on a même pas tilté. Quand elle a sorti les caisses L.P de la cave on a rien vu venir. A rouler des hanches sur le balcon clope dans les tiffs. Le copain bégueule. Drôle de regard qu'il tient là en tortillant sa mèche. Les rapprochements qui clipsent mal, limite plaquage de rugby. A table quand elle a commencé à nous sortir des vannes pourries on a compris. " Comment on appelle une arabe avec une peanuts dans le cul ?" Silence de mort. " RACHIDAAAAAAAAAAAAAAAA !! HAHAHAHAHAHA". Panique dans le stade. A couper les grains de riz jaunes en quatre. On savait pas à quoi s'attendre cette fois. Juste que ça allait faire mal. On savait pas pour qui mais y en avait un sur 5 qui allait raquer.

" Chéri tu peux aller chercher S. ? Tu lui dit que si elle vient pas je monte, ok ?" "euh...O...K". Ca sentait vraiment mauvais. Elle a cette conne dans le nez depuis des lustres. j'connais pas toute l'histoire. Avant elles étaient presque potes, à s'emprunter des trucs de filles et à aller lever du vieux riche au casino. A part le fait qu'elle débarquait parfois le matin en piquant la popotte on la voyait plus beaucoup dans l'appart. " Hey ! M...tu m'accompagnes promener le chien ?" " Ouais ok, j'vais chercher S. tu m'attends dans le couloir d'en bas ?".

Sur le circuit caca-chien on fait des pronostiques. Am pense que c'est soit Jesus qui prendra ce soir soit ce sera S. ou N. J'sais pas, perso je nous voit bien passer par dessus le balcon.

An. de retour qui fait le parpain devant la porte. Ca gueule sec en haut. On comprend pas grand chose. An. qui nous explique ce qu'elle a attrapé depuis son retour. Entre deux ravitaillement de champagne pour le fight club. Jesus aurait une ex, pote à S. qui fait la pouffe méchante. Genre je veux pas te lâcher, t'as des thunes et mon gosse à quand même crevé dans ta piscine. " SALOPE !! Fiche lui la paix" on pouffe sec. Paraît que le copain est assis au milieu du rassemblements de blacks non concernées à expliquer comment il l'a plaquée gentimment. " Non mais M, il est con aussi de ne sortir qu'avec des noires, il sait pas qu'elles sont complètement folles ou quoi ?" On se marrait bien finalement " Ouais avant TOI AUSSI t'étais une PUTE !". On a glissé au salon genre l'air de rien à mater un truc sur les palourdes de russie. les talons vermeilles de retour. " Ouais, c'est ça, je dois avoir un enfant qui crève pour qu'elle ferme sa gueule cette tarée ? BAndes de PUUUTES". Les coups qui volent et les cris de rage. Ok, dit comme ça Talon vermeille est de retour.

On a vu :

An. perchées sur des Leboutin interminables draguer son nouveau voisin de palier. J. Sortir d'un hôtel de Levallois à 7h45, nuit-blanché alors qu'il a un entretien dans deux heures. M. emmitouflé dans une couette immense, la tête à peine visible mater Scrubs en checkant ses mails. Am. boire des coups avec Lu. Devant Globus. Tata I. Chez Gucci, la bave aux lèvres de colère.

Publicité
Commentaires
B
Merci.Tiens le coup toi. xoxo
M
très impressionnant. j'avais déjà eu quelques échos, par une amie commune.
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité