Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
30 août 2008

Paraît qu'on peut Quitter genève. Prendre l'easy

Paraît qu'on peut Quitter genève. Prendre l'easy jet et voir après. Je ferais des boites et qu'il se trouvera une fille sympa. Ou qu'on peut juste se marrier mais ça serait moins fun. Qu'il m'a dit enlevant le baton de canelle de ma bouche. Le rejoindre à Berlin. Faire l'assistant pendant qu'il fait des pâtes à sels pour son expo. J'sais pas, l'idée me plaît pas mal. Oublier et se bourrer la gueule aux frais de sa galerie. Traîner avec des gens qui ont du talent tryin' to take a piece of them. Il est sympa Gu. à me proposer des plans d'évasions. Genre trois jours ou quatre avant de rentrer.

J'l'aime bien Gu. avec son veston de papy et sa montre à gousset pas vintage. J'dirais oui si y avait pas toute ces merdes qui me suivent. Rien qui ne se règle à part les cours et même pas un endroit où squatter le temps de se retourner. De toute façon j'me suis dit qu'il y a pas moyen, endroit ou pas j'débarque. Quitte à dormir dans un parc ou autre au moins ça me fera des extras de sous si je suis bien placé.  J'essaye de me dire que j'l'ai bien cherché. D'être un grand garçon qui assume son bol d'emmerdes avec le sourire.

Soundtrack_Santogold : Lights Out

She's got a Kel of a right hook_YOU’D think Kelly Osbourne would refrain from clobbering clubbers when she already has an impressive shiner. OZZY’s daughter is sporting a black eye after a run-in with a kitchen cabinet. But that didn’t stop her bopping a gal pal after a chat turned sour at London club Punk on Thursday night. My spy tells me: “Kel’s got a mean right hook. I’d think twice before tangling with her.” [The Sun]

Je dois sortir la lacrymo si j'tombe sur elle ou quoi ? Parce que j'sors ce soir et on m'a dit qu'elle traîne dans l'coin.

SMS : Hey M. RDV ce soir parc de B. 11h. ramène T fesses. Blow&booze+well dressed rock'n'roll. J'tattends entrée norté. xoxo C.

On a vu :

An. Piquer un top noir taille XS chez H&M. M. Trainer un mini-lui aux cheveux courts dans un Body shop. Lu. frapper à la porte d'un homme carrément plus vieux, un sac La perla accroché à son épaule. Tata I. découcher pour la quatrième fois de suite, au "au petit café". Ca. fûmer un joint, répétant à l'infini des verbes irréguliers. K. sucer un mec dans les chiottes du Starbucks.

Publicité
Commentaires
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité