Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
2 septembre 2008

Les jours qui s'installent pas concernés. Mes

Les jours qui s'installent pas concernés. Mes nuits qui traînent des pieds se foutant bien de crader mon visage. Les verrous craquent un par un. Pas moyen d'être d'accord avec tout l'monde. Chacun fait ce qu'il veut comme si c'était pas moi qui décidait. "Just tell me how I got this far/Just tell me why you're here and who you are/'Cause every time I look..." La tête pire qu'une télé qui capte pas bien. A m'étaler des diapos saturés thème almost sweet romance. Comme quoi j'me la pète parce que j'suis en exil. Pas moyen d'imaginer clairement c'qui va se passer sans montrer les dents. Swing d'endroits où crécher, de plans qui tiennent la route enfin. Epique pour sûr.

Soundtrack_Michelle Branch : Everywhere

Fermer les yeux et ne plus voir que c'est encore là. Plus penser à avant mon départ. Ne plus les ouvrir pour comprendre. Ne plus lire pour plus en chier autant. " Tu vois t'en auras pour quatre ans encore, à avoir la tête qui jouera des tours" "Eh tata I. si cest mort je veux pas vieillir avec" "Ah ça c'est pas toi qui décide". A croire que c'était écrit que j'en passerai là. Trois fois. A chialer en vain sur ce qui s'est passé. L'impression dégueulasse d'avoir été roulé par moi même. Que c'était écrit noir sur blanc dans ce carnet. A trois dates différentes, trois années de suite. Qu'il n'en reste que des royalties. "you're never there/And every time I sleep/you're always there" Le seul à avancer de travers. Toujours plus bas à vouloir détacher ces putains de cicatrices. A faire ma cassandre à deux balles. Noyé dans un verre de vodka-orange à regarder le truc comme le télé achat.

SMS : Ah mais viens M. ca en vaut la peine :-) . Bises Gu

On a vu : M. s'empiffrer de Nutella-tartine pendant des heures regardant I know Who killed me. B. passer une après midi crapuleuse chez son ex par 4 fois S. An. Chez Sonia Rykyel, taper la discute à une vendeuse asiatique. Tata I et Am. faire des courses pré rentrée dans une librarie branchée de Rives. Lu. Chez hermès chercher une recharge Agenda. Jesus Appeler son ex pour prendre des nouvelles.

Publicité
Commentaires
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité