Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
15 septembre 2008

Promis. promis que j'y ferai attention. promis

Promis. promis que j'y ferai attention. promis pour tout ce qui s'est passé. promis pour tout ce qui n'arrivera plus. Promis pour le cratère que t'as creusé. promis pour rien. promis pour le spectacle que je donne. promis pour ce que j'attends plus. promis pour ce que je te force encore à faire. promis pour la postérité. promis pour tout le mal que je nous ai fait. promis de ne plus crever quand tu dis que c'est comme ça. promis pour ce saleté de corbeau. promis pour An. O. Br. F. Promis que je l'écrirai ce truc qui sera trop moi et pas assez littéraire. Promis parce que je ne faiblirais plus. Promis que je sais que tu mens. Promis parce que je sais que tout as changé. promis que c'est compris que ce n'est plus. promis pour mes lunettes moches et ma tête famélique. Promis que t'as rien vu. Promis que c'est pas fini. promis qu' I'll get over you so well. promis tout ça. Promis que mes paroles ont de plus en plus de sens. Promis que je ferais attention. Alors. Nous qui n'avons fait que commencer. N'avions fait que recommencer. En tant de dates différentes. Promis que tout est encore au bout des doigts. Tellement sage que c'est écrit en chiffres romains. Soundtrack : NY I love you_LCD soundsystem.
Publicité
Commentaires
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité