Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
17 septembre 2008

"I am a bird girl now /I've got my heart/Here in

"I am a bird girl now /I've got my heart/Here in my hands now" Allumer une cigarette. Sentir le froid derrière les stores. Croiser les jambes sur le bleu de la moquette. Sourire de rien dégueler. taper la clope contre le cendrier. savourer l'envolée. Trembler un peu de froid dans une chemise-tente. Ne plus faire gaffe à sa coiffure. Ne plus faire gaffe à la texture de sa peau. Prendre le cool side et sourire. Sourire tout seul. sourire à personne d'autre qu'à moi. Me parler ausi, un peu. "On s'est bien fait baver tous les deux hein, j'ai failli te tuer tu sais" " Et moi donc, tu sais M. je t'aimes bien parce que tu me parles, alors que tu devrais pas". j'dis pas que c'est mort. J'dis pas que seul dans le froid ça s'impose pas. Tellement évident que ça fait chanter mes trémolos. J'dis juste que la douleur est partie, de m'abandonner en désintox avec un sac de linge à laver. Du coup j'ai peur. Peur d'aller encore trop vite. D'aller tout seul, non, j'crois pas, non plus maintenant. A force de m'laisser tomber la peur du vide, du coup, fait un peu megahontas. Taper sur le laptop. Ne pas faire attention qu'à chaque fois que la porte s'ouvre. je suis interrompu. Qu'à chaque fois que ces portes ont été ouvertes j'ai été brisé. jeté dehors. frappé d'en sentir d'autres. poignardé en maints endroits jusque de mon lit. Ecraser le filtre dans le cendrier. Les yeux qui palpitent de fatigue, non trente minutes c'est vraiment pas assez. Chaque fois que ces portes ont été effleurées, j'ai chialé toutes les larmes de mon putain de corps. Du coup j'ai peur. De ne plus savoir quoi sentir. D'aller dans le mauvais sens. De me les briser encore, genre. A croire encore. A dire oui oui ça ira mieux cette fois. Oui oui ça ira mieux parce que ? "I've been searching/For my wings some time/I'm gonna be born/Into soon the sky/'Cause I'm a bird girl" Caler une cigarette dans ses gercures. Sentir le froid dans la lumière. Allumer la cigarette. les pieds au dessus du sol. Ne plus faire attention. Bizarre qu'il y ai un creux là. Avant y avait peut être qu'un truc pourri qui bobardait plus qu'un saule pleureur. J'dis pas que c'est sûr. J'dis pas que ça reviendra pas. En puissance mille avec des chars et tout le barda. j'dis pas que ça me fait plus que dalle. De plus trouver. Juste moins mal. Plus prendre la chose comme un fruit amer. Regarde, je vois la porte. je vois les sacs. Je vois comment j'vais renifler de froid. j'vois comment ça sera. je vois une chaise. je vois un globe. je vois la rue et la musique dans mes oreilles. je vois ce que j'aurais déjà vu un peu avant. Je vois ce que je me serais vu faire peu avant. Je me vois pleurnicher de l'intérieur. Sourire du j'ai-peur-encore-tu-sais-de-faire-une-connerie. Je vois une rue. Je vois des chaises jetées sur le sol noir. Je me vois regarder mes pieds trembler sec sur le pas de la porte. Allumer une autre cigarette. Attendre un peu. Regarder en arrière. J'dis pas que ça fera pas quelque chose. J'dis pas que j'aurais pas envie de faire comme si de rien était. D'inventer un truc pour avoir froid encore tout seul en bas. j'dis pas que je vais pas attendre quelques minutes encore devant la porte que je vois, là m'attendre. J'dis pas que mon corps se souviendra pas qu'on l'a ancré dans un autre port. Qu'il aura perdu la mémoire et moi avec. Ce n'est qu'une lâcheuse comme les autres, non ? Et puis vivre ivre et mourir en rêvant, tu te souviens ? Aimer c'est un peu pareil. "And the bird girls go to heaven/I'm a bird girl/And the bird girls can fly/Bird girls can fly" On a vu : M. faire le facteur dans des quartiers résidentiels de strasbourg. B. attendre devant un lycée sa prochaine proie. Tata I. casser la moitié de ses nouveaux verres en cristal de rage. An. traîner dans le vieux LIlle une photo à 900E sous le bras. A. Seul dans son appartement. Lu. avec un autre garçon que ce jeune embrassé sur un quai de Lausanne. Ca. en Khôlles de philo visiblement perdu. C. effacer tous les mails de M. de rage. G. dans son jardin.
Publicité
Commentaires
F
je meurs de l'intérieur.<br /> j'ai même pleuré aujourd'hui.<br /> j'ai des idées bleues dans la tête. comme les princesses.<br /> je me perds, déambule dans la maison sans me reconnaitre lorsque je croise mon visage dans une glace.<br /> c'est moche.<br /> je suis invivable.
J
Bon renouveau : trust in you.<br /> Bisous <br /> Ps. : On a vu J. renverser une culture de bactéries dans les couloirs de l'institut Pasteur
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité