Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
2 novembre 2008

Quand la serveuse partit j'pensais “Nice to see

Quand la serveuse partit j'pensais “Nice to see you” en deux. Comme dans l’entendre et le dire. Quand elle revint j'en avais déjà sacrément marre. De l'entendre parler de sa vie où rien ne se passait de spécial mais que c'était ça la vraie vie. Et comment que j'allais moi qui était loin de la vraie vie simple des vrais gens. Que quand Pulp a sorti common people j'devais avoir pas bien intégré, sans offense hein va pas croire. Perso j'en ai assez. Qu'on me regarde de traviole en attendant que je crade tout à nouveau. J'peux plus faire comme ça, foutre ma vie en disque rayé et escape à Genève portant la combi -Largué-viré-fauché- sans oublier le dernier It-Bag "Shame on you" by yourself. J'ai donné merci. _Mail : "J'espere que toi tu vas bien et que tu songes a avoir une vie normale, stable et studieuse !" " ..." Soundtrack_Monsters under the Bed : Eugene Mcguinness J'sais pas, j'dis pas que j'suis géniale dans le domaine de la flottaison mentale et que j'fais que des trucs estampillés Mental-proof. Mais je crois que j'ai assez fait de conneries pour qu'on me laisse regarder mes pompes tranquille pendant un moment. Me fait salement chier que l'on me regarde comme une bombe à retardement même si je sais que c'est vrai. Qu'on me dise oui oui, mais souviens toi l'année dernière- et l'année encore avant- ou hier quand t'as vomi sur mes pompes tu disais la même chose et t'avais fini par manger les pissenlits par la racine, du coup tout le monde attend pop corn comme au ciné que je décime une durite dans la course. 36 paires d'yeux sur moi non stop qui me balancent chaque jour que je suis né comme ça. "Born Bad" Period-que tu aimes ou pas. Que c'est comme ça et pas autrement et qu'il manquerait plus que je sois Fat and Ugly pour qu'on m'attache au bord de la route comme le chien mal dressé que je suis. "Leurre toi tant que veux M. tu finiras toujours comme tu as commencé dans la vie : la tête dans la cuvette des chiottes" " On se connait c'est ça ???" Jamais eu autant l'impression d'être épinglé dans un de ces soap 70's à la con. Vu comme le perso qui, est mort dans un accident de voiture/a séparé la mer en deux avant de finir à Pyscho Island/a tué les phoques de Brigitte B./s'est envolé avec les stock options de son amant mort au combat puis revenu à la vie/qui découvre que sa mère est sa soeur- tout ça en passant plus de 24 h par jour à faire tenir mon brushing aérodynamique plus haut que l'empire state building. Comme si j'avais souscrit à vie aux page six de loose. 15 plombes que je me suis creusé un rôle de merde, emmuré vivant dedans tout ça parce que j'aime qu'on me blacklist entre deux thé entre copines. "Personal Dallas" Voilà tout ce que je mérite si j'écoutais encore un peu. Un rôle plein de laque qui freeze sur la rétine de tout le monde, montré du doigt aux mômes comme ce qui arrivera si ils ont pas bien mangés leur soupe. On a vu : B. en train de caresser amoureusement une pochette de costume Marc by marc. Ca. bloquée dans un tunnel depuis plus de deux heures. An dans un café-théatre de Genève accompagné d'un mec qui ressemble à quasimodo. M. manger une brioche au chocolat à 6h du mat en face de l'opéra. A. quelque part au pérou. J. à un concert à St. Eustache.
Publicité
Commentaires
B
@ Chelsea : Tiens t'es là toi ? haha<br /> @ Chandler : Vu comment j'ai traîné ma bosse un peu partout all around the world, je dirais que ça a juste contribué à faire de moi un déraciné permanent.
C
Oui, il y a des géographies espirituelles, c'est vrai. Paris, New York, Rio de Janeiro...<br /> Parfois on peut enlever le garçon de la province, mas souvent on n'arraive pas à enlever la province du garçon...
C
@ Chandler: Y'a plein de manières différentes d'être parisien, donc divers états d'esprit. Mais on peut dire de même pour pas mal d'endroit, tu penses pas?
C
Gossip Boy,<br /> Paris est un état d'esprit, pas une géographie comme les autres... Une fois parisien, toujours parisien!
B
@ Frances B. : je te retourne le compliment, U always knew how I feel about you...<br /> <br /> @ Chandler : Hey, oh...euh... Je t'avoues que je sais pas quoi dire...haha..euh..Sinon non j'suis pas parisien, je l'ai été. Et puis je crois avoir mentionné plusieurs fois ou j'habitais ; ). mouhahaha.<br /> <br /> @ CHV : Merci à toi aussi, j'aime beaucoup ton endroit et oui Eugene is good !!
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité