Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
16 novembre 2008

Des jours à traîner dans l'appart surchauffé dans

Des jours à traîner dans l'appart surchauffé dans un westwood cradingue. La peau qui s'fait la malle à force d'enchaîner les douches à vif et les cheveux terroristes qui essayent de battre le record de touffe papier de verre. Allongé jusqu'aux dents dans la paresse la plus crasse, lèvres scélées, larguant mon venin dans le nowhere. Surtout ne pas se poser les bonnes questions parce qu'on s'en fout et que merde j'ai autre chose à foutre quoi, gérer sa vie de fantôme genre désolé-j'suis-busy-j'sors-juste-m'acheter-des-clopes-avant-d'aller-enregistrer-mon-album-imaginaire c'est un travail à plein temps. Du coup les cendriers poussent comme des champignons, les bouteilles s'accumulent, l'oeil jaune néon je colmate par tous les trous ce qui pourrait ressembler de près à de la lumière naturelle.

Soundtrack : Hurricane_The Rayees.

Envie de plus bouger de sous la cabane de couettes, continuer à regarder des TV shows dans le désordre en vomissant périodiquement tout ce que j'ingurgite et même ce que je n'ai jamais avalé remarque. Pas comme si ça me surprenait, moi et mon body on a jamais signé le formulaire d'entente cordiale. Pas moyen d'épingler une pensée qui ne commence pas par " j'en ai marre de...", ni de fermer l'oeil plus d'une heure sans paniquer mit sueurs froides sur quand et comment j'en suis arrivé là. A broyer du noir en me maudissant de pas en foutre plus d'une et d'éviter les appels des unités parentales. Vis ma vie de parasite de la société mais qui lis Dazed and Confused bien sûr.

L'impression dégueu d'attendre un train qui s'est déjà fait la malle depuis des plombes. Genre pendant que j'allais sniffer le success sur une cuvette des chiottes je ne sais où encore. Tellement vu et revu qu'l'envie d'en rire verdâtre plâne bégueule alors qu'il faudrait juste que je me foute des claques. Pas envie de plus que ça. Etaler ma mauvaise foi et mon humeur à la con tranquille sans avoir à cocher tout de suite aux rebus anonymes. En tout cas jusqu'au prochain passage.

On a vu :

An. Foutre son chien dans une bêne à ordures. B. s'empiffrer de gateaux chez lui. M. Danser seul devant la glace de sa salle de bain avec un headband en rotin. O. Dans le train pour le Havre les bras pleins de chiots. Ca. Acheter du shit à son dealer de voisin de palier. A. a une rétrospective d'un obscur documentaristes des années 50. J. En route vers le Louvre.

Publicité
Commentaires
B
@ Frances B : Arrête de faire ta psychosée !! J'ai été voir et je te hais. I'm FUCKING LOVE IT !!!
F
this is the end of the world.<br /> j'ai ouvert un blog de mode.<br /> <br /> fout moi des claques histoire que j'aille le supprimer vite fait bien fait.
C
Whateveeeer
A
Ce n'était pas une rétrospective, il n'est pas obscur et encore moins des années 50. (Chris Marker, l'un des grands cinéastes français, est encore vivant...).
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité