Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
29 novembre 2008

Soundtrack_Crying Your Heart Out : Oasis ( Parce

Soundtrack_Crying Your Heart Out : Oasis ( Parce que j'ai décidé d'arrêter de faire la gueule à cette pouffe de Liam ) Dans mon almost sweet movie à moi, je m'allonge et mon corps tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. Mon reflet n'éclate pas en sanglots quand il me voit et n'essaye plus de me faire la peau pour l'amour du crade. Les cafés s'allongent de clopes à des terasses captées en diapos de clichés surex. Des marylin squattent des bouches d'égouts au coin des rues et des tas de bouquins d'occaz qui me tendent les bras. Les oiseaux crâmés de froid se vautrent dans des arbres-neon et le vent démèche mon visage en cadence. Dans mon almost sweet movie quand il pleut c'est toujours sur le bout de mes bottes, caché sous un porche les lèvres dans un café plus encre que noir. Dans mon almost sweet movie les portes s'ouvrent sur des sourires gênés et des rires ettoufés par des écouteurs. Dans mon almost sweet movie je regarde par la fenêtre comme tout bouge à grande vitesse et j'ai le vertige. Il y a aussi plein de framboises givrées, de crispy crips, de limonade à la mandarine et de fraises tagadas. Il y a toujours quelqu'un au bout du fil qui me donne des nouvelles de très très loin. Dans mon almost sweet movie à moi le vide c'est comme ça et puis c'est tout, pas besoin de pleurer des heures, il est là et il en a trop marre de vivre, bois des verres à coté et me parle de son psy à deux balles. Il y a toujours un manteau qui se pose sur mes épaules quand j'ai froid, des nez froids sur mes joues chaudes, des parfums qui s'échappent de pochettes en cuir vernis, des gilets blanc-lait en alpaga qui rétro-chauffent. Les après midi sont bleus de gris et les lavis diluent ma tête de douceurs alanguies. Il y a moi en low socks dépareillées-tee shirt supergirl-calbut qui laisse des traces de labello fraise sur les vitres sales de l'appart. Dans mon almost sweet movie il y a de la musique tout le temps, des guitares, des riffs, et des choeurs, oui pleins de choeurs qui chantent au dessus de ma tête. Il y a des ralentis, des arrêts sur image et des rewinds plein les poches. On a vu : B. Chez April 77 à paris se préparant pour l'anniversaire de son Oncle. Pa. PLeurer devant un monop au bras d'un géant les genoux éraflés. Ca. se bourrer la gueule dans un Mariott à Bruxelles. An. Encore à Starbucks Rives distiller de la poudre dans son Moka. M. regarder attentivement pendant des heures la vitrine de petit bateau. S. Réviser pour son examen d'hotesse de l'air.
Publicité
Commentaires
B
Ca c'est surtout parce que je suis grosse faignasse hein. :)
B
La position horizontale est souvent mentionnée ;-)
B
Pardon ??? C'est à dire ? haha
B
Tu t'allonges beaucoup dans tes billets je trouve.
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité