Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
30 janvier 2009

Y encore deux minutes et j'allais balancer un

Y encore deux minutes et j'allais balancer un truc du genre. Circulez y'a rien à voir, this blog is boring AND Dead. Puis j'suis tombé sur un vieux CD de garbage. J'ai fait ma pouffe dans l'entrée tout seul dans le noir en sautillant comme si la vie était trop belle de la mort qui tue. Genre la pub là...shit! Celle où tout le monde saute partout en smilant sa race. Ca marche quand même pas mal c'te histoire, shirley manson in the black en face du mirroir, Je vois mon ombre et mon calbut qui fait froufrou de désespoir and I'm Hot, genre. Non sérieux quoi, 4h du mat ou pas, le gel jusqu'au cerveau, les dents qui claquettent grâve, RIEN A FOUTRE. Toute la journée à faire mon artiste le nez dans mon thermos starbucks, claquer du talon en cadence du bout de mes boots en secouant ma non coupe, top pressé chéri-j'ai-pas-le-temps-je-dois-faire-trop-de-trucs-on-s'envoie-un fax-xoxox-ouais-ciao-chéri. Non j'dis pas encore xoxo à voix haute, j'mapelle pas bryanboy, BY THE WAY !!!! C'est quoi cette mafia des bouffeuses de riz là ? Elles ont compris quoi qu'on a pas capté encore ??? Déjà BryanBoy pour marc J., bon en même temps c'est pas top compliqué hein, quand il sort de sa fake rehab après avec tapé la discute avec miss sternum radiateur aka Nicole R. ou papoté argus devant un soy milk non fat (???) avec Sac croco mit cheveux alias marie Kate O. c'est normal d'avoir un trou dans l'inspiration. Mais BOBBY TRENDY !!!! NON MAIS SERIEUX !!!! WHAT'S THE FUCKING POINT ???? La prochaine fois que ça se reproduit J'mets un soutif et j'vais brûler le vogue place de la république, manquerait plus que Fossilito (Jean claude Jitrois pour les initiés) récussite yoko Ono ! BOBBY TRANNY QUOI ! Moi aussi j'peux mettre mon tulle d'emballage de chez Ladurée dans l'col et claquer les tranny shoes on the catwalk of life. Rachel Zoe chérie, où es-tu ? NON LAISSE CETTE ROBE, les imprimés vaguelettes genre geisha c'est pas vintage, ça a jamais été in, même Joan jett n'a jamais tenté l'truc ! Sinon à part ça j'ai survécu à une épidémie de gale ( vis ma vie de galeux bientôt chez confessions intimes), à ce rythme y a que la peste à attendre, je suis obsédé par l'idée de recycler ma télé morte en transistor, je vais traîner mes guêtres voir ces gueux de Late of the pier et shooter tout ça backstage pour le fun, ( parc'que j'suis qu'un sale VIP qui a pas encore couché), mes moleskines lignés sont recouverts de trucs moches, ma face est pleine d'encre de chine, j'continue à kiffer la vibe en sous marin sur lady gaga ( Même si le vintage Mügler ça craint du boudin et puis paraît qu'elle veut faire un single avec la triple sex tape aka la hilton tremblez ou suicidez vous maintenant ! The world is not enough !), j'fais ma marie antoinette sur ceremony au number three, manque plus que la robe blanche et les petits agneaux en décor. J'me fais peur tellement je respire rose en ce moment. ON A VU : PERSONNE parce qu'on est qu'un gros no life de merde qui craint du bol. Pour le coup une playlist 100 pr cent Garbage. Dites pas merci, c'est cadeau ! Ouais non, ça m'fait plaise.
Publicité
Commentaires
D
Bobby trendy in your ass bitch :o<br /> Tata-ta-gueule (L)<br /> <br /> Friendly.
B
@ Frances : Ouais, je sais chui qu'une grosse feignasse, passe moi ton cherry coke sister !<br /> @ Dramaqueen : J'aime bien Limi Feu ( ??), mais les bottes gucci..Bobby trendy is da chu ???? hahaha
D
=D
F
nan mais je rêve! nan mais JE REVE! si gossip boy fait même plus son boulot, où va le monde!
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité