Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
1 mai 2009

J'ai écouté An. jusqu'à ce que mes yeux soient

J'ai écouté An. jusqu'à ce que mes yeux soient tout secs. Venait juste de me dire que j'allais mourir bientôt, que c'était pas grave, qu'il y avait sûrement bien plus grâve, non ? De mourir un jour.

Soundtrack _antony And The Jhonsons : The Lake

Ai Tapoté mon portable contre mes doigts en baissant les yeux jusqu'à voir, une par une, les mailles de mon gilet. Puis quand elles sont devenues mouillées ,juste à coté de l'épaule, entre vivienne westwood et la chemise kenzo que j'ai toujours détestée, J. est arrivée. Elle en avait marre, marre de sa fatigue et de tout ce qui ressemblait à du boulot. personne d'assez vif pour lui dire qu'on s'en fout. J'sais plus pourquoi mais, oui j'allais mourir c'est clair, mais j'aurais aimé que ce soient un peu grave, jsais pas. Deux jours que j'crache abondamment du sang à force de me défoncer au papier de verre. hier en vomissant mon dîner, j'ai vu que ça clochait, entre les débris jaunes y avait une flaque bien rouge, j'ai enfilé mes lunettes de soleil histoire d'y voir mieux et  J. en a vraiment marre, tellement marre qu'elle trépigne en buvant son verre. Il fait sacrément froid tout d'un coup, perso j'avais prévenu An. que ça allait pas être super en terrasse. Elle a pas écoutée. n'empêche qu'elle a raison, je vais mourir, j'aimerai me dire que c'est super paniquant ou un truc du genre. mais là, je suis vraiment trop fatigué, c'est pas croyable comme je suis fatigué. En plus j'ai pris une taille de pantalon, ce qui boulverse l'équilibre du monde de mon dressing. J'suis rentré, me suis brûlé la gorge avec les clopes laissées par H. Qui fume encore des gitanes sans filtre. j'te jure, y en a qui doutent de rien. Puis j'ai regardé Pride and prejudice jusqu'à 3h du mat. sensass.

On a vu : Kr. S'enfermer toute une journée dans la garçonnière d'H. B, F et M, assis sur une banquette dans une boite de nuit pourrie. A. taper la causette à une sourde et muette. An. aller chercher son vogue dans lequel est encore caché un paquet de pépito. Ca. pleurant sur les marches de son école. E. draguer sur internet pendant que sa moitié dors à coté.

Publicité
Commentaires
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité