Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
29 mai 2009

SHE SAID IT

VanessaParadis_TomSutpen

Malade comme un clebs. j'ai battu mon record. gastro/ angine/ gastro / épatithe A. Si vous êtes malades envoyez moi un mail i'm the fucking patient ZERO ! B et F. me font la gueule. Ai aidé G. a tromper son mec. K veut me faire perdre encore plus de bouts d mon foie morcelé. J'ai des désaccords fondamentaux avec A. sur sa décoration d'intérieur. Je traine de mon lit à la salle de bain en tapant la pose devant le miroir genre. Du coup ai plus besoin de m'inquiéter de ma taille de pantalon en plus. WEAK IS THE NEW CHIC. A part faire des ronds de fumée en chemise cradingue et boire du diet coke, je fais pas grand chose de constructif.

J'suis dans le déni total par rapport à Londres. J'fais comme si ça allait jamais arriver, même si c'est signé, parce que dans mon monde y a toujours un truc qui cloche juste à la fin. Après t'as plus qu'à attraper la bouteille de jack&D et pleurer dans ta grotte en te roulant par terre.

Pour meubler mes vides journées je me tape tous les reality shows possibles et inimaginables. Ai épuisé flavor of love, Life on the D list de kathy griffin, vu toutes les saisons de Project runway deux fois, me suis rematé Australia's next top model ( avec Alice burdeu aka la reine du dead corpse chic), découvert Running in heels : Tu mets trois connes en concurrence pour un poste de stagiaire dans un magazine de mode et tu laisses le drama arriver ( message for Samantha and her ridiculous hair who left the event early so she could go meet up with her boyfriend, which, hello? This is the real world calling: YOU'RE FIRED ), me suis maté aussi Make me a supermodel un espèce de america's next top model mais mixte avec que des thons, Shear genius un autre america's next top model mais pour les coiffeurs, Top design encore un next america's top model mais version designer d'intérieur, Top chef idem mais pour les cuisiniers. MAIS, OMG, le BEST DU BEST c'est :

RU PAUL'S DRAG RACE. si tu n'as jamais vu, toi esprit malade en quête de fabulosity, ne reste pas lire ça bouge ton gras et va chez ton fournisseur de torrents habituel. RU PAUL'S DRAG RACE : un america's next top model pour les drag queen plus précisément la recherche du New drag superstar. Fabuleux fabuleux. A la fin tu pleures des paillettes tellement t'as plein de fond teint partout. Et quand y en a deux qui sont dans le bottom two pour les départager il y l'épreuve du " LIPSYNCH FOR YOUR LIFE " Juste mythique tellement c'est surréaliste. Deux Drag queen qui font du playback sur des chanson clubs pour sauver leur faux seins.

Ouais j'ai pas de vie et j'ai même pas honte !

On a vu : K. Embrasser H. devant une église. Ha. Frapper G. et une hippie qui n'avait rien demandé. A. fuir un débat sur un film avec un corbeau qui parle. M. refaire l'exorcisme de lily rose dans la nuit de mercredi à jeudi. An. rater son partiel de civilisation. C. renverser avec sa nouvelle caisse une gosse à vélo. Pat. faire le mur pour rejoindre Bj. Tata I. se taper le comptable de Jesus. Lu. échanger de la C. avec Ag.

PS : Bande son total pouffe RN'B, de la vraie, de la méchante, avec du gloss, plus d'extensions capillaires que le réseau téléphonique, des voitures avec pleins de jantes et du bling bling bien jaune. Je sais, je suis chié. HAHAHA

Publicité
Commentaires
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité