Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
8 septembre 2008

My Boring fall

Voilà. Ca va plus. Ca va pas. j'ai joué j'ai perdu. J'ai tiré ça a cassé. je m'accroche encore et j'en chie. j'ai perdu et je bouge plus. Bang j'suis mort. Pas assez lucide pour écrire. Trop mal pour jeter un truc ici. Ca reviendra j'ai pas fini de palper du démon. J'ai pas fini de puiser dans ce qui fait que je tire à blanc. J'y arriverai. Mais. Je. Ne. Peux. Plus. Rien. là. C'est ça de retourner à Strasbourg. De chercher des morceaux qu'on a passé au round up. Je regrette.
Publicité
Commentaires
B
Le propre du Baron Rouge est d'être où on ne l'attend pas, n'est-ce pas ?
B
Wow, vous ici? j'y crois pas. merci pour le commentaire. haha
B
Palper du démon, c'est le début de la décadence... Mais rassure-toi, le démon te le rendra bien. Y'a pas de raison. ;-)
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité