Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
16 décembre 2008

Ma journée a commencée il y a plus d'une semaine,

Ma journée a commencée il y a plus d'une semaine, depuis je suis coincé entre deux couloirs qui suintent la 4ème dimension. A s'demander si l'on compte me rendre aveugle à passer autant de temps dans le labo photo les mains dans les bacs révélateurs à liquides bioniques. Plus possible de voir un tube de peinture sans friser la crise de panique. Essayer de faire apparaître des croûtes qui te supplient de les achever avant. Affalé dans le froid, encastré dans les marches en pierres j'me dit vaguement contrarié que j'ai pas fait ma photosynthèse depuis fin novembre.

SoundtrackSoundtrack_Dancing with Myself : The Donnas.

Plus de dix jours que j'ai pas fermé l'oeil plus de deux heures, plus de dix jours que j'ai pas mangé un truc solide à proprement parler. Pas que j'veuille pas I'm just stomach depressed you know. Et puis la nausée qui teinte de boue tout ce qui approche mes lèvres gercées, du café à la centième clope du jour. Plus ça va plus c'est évident qu'ils auront ma peau, c'qui est ironique quand je pense  que j'me suis toujours dit qu'il y avait que moi pour décider ça. Même pas besoin de faire des efforts pour se crasher en beauté, suffit de suivre les lignes tout est fait pour. Sur le retour, dans le froid les mètres s'étirent en lignes grises vaguement obliques, sans fins sans buts, et vas-y que j'titube en me tordant les chevilles tous les trois pas. Sainte Nicole ritchie (grande époque j'entends, avant qu'elle devienne obèse sous le prétexte bidon d'avoir pondu une larve) aurait été vachement fière de moi.

" C'qui est drôle avec M. c'est qu'il traîne toujours entre la vie et ma mort, le concept de la fatigue continue c'est lui" qu'il disait Mini-Y à Jr. Y a de ça oui. Ça doit être mon coté relooking extrême. Se lever après deux battements de cils frustrés, redéfinir tout seul comme un grand le nombre d'heures dans une journée vis ma vie dans un sous marin russe, enfiler des fringues qui tombent en lambeau. Satisfaction effrayante et physiquement tarée de flotter encore plus dans des fringues taille bébé. Ouais, la classe ça s'est toujours noté en tour d'os de hanches chez moi. Et puis faire enrager la clique des anos non pratiquantes, aussi bavardes que des somaliennes devant un grain de riz, qui squattent les bars branchés ça a du bon. " que voulez vous boire ?" " Une minute attendez, que j'pose on the socialista's weak runway et que j'te montre mon sternum chic imprimé radiateur, sinon un cosmo s'il vous plaît" "Ouais chéri t'es carrément post moderne dans ton alimentation non ?" " Ouais, j'suis ano pratiquant tendance extrémiste converti de force, j'fais aussi une performance sur le corps et la crise actuelle, sympa non ?"

Putain quand j'y pense c'est moi qui aurait du l'écrire le scénar pourri de Twilight. Vampirella, le regard de la vache de régine sous anxios sombre et intense au ralenti tout ça, les palpitations et le slim râpé en plus. Selon B. la reine du corps en trompe l'oeil, c'est parc'que j'prends trop les choses à coeur quand il s'agit de A. Perdre du poids comme solution somatique à un désordre intérieur. It's sounds like my schrink in way much thinner. C'est drôle qu'il dise ça quand deux minutes plus tard il s'écroule en pissant le sang sur ses clopes avant de s'exploser le crâne contre le sol.

Dans moins d'une semaine j'retrouve Paris avant d'aller botter les fesses à Martin margiela à Anvers, parc'qu'il faut pas abuser monsieur-j'mets-tout-en-blanc-dans-un-couvent-et-que-j'suis-même-trop-spirituel-quoi genre on l'a pas élevé aux frites à la bière en bon pied plat qu'il est. Un peu quand BryanBoy veut nous faire croire qu'il a tout compris à american psycho.

Ça fait un bail que j'me suis pas arrêté à Paris, j'veux dire vraiment, j'sais pas. Peut être par peur de tomber sur un attrape-rêve au coin d'une rue et d'avaler de travers. Paris c'est un peu comme un cimetière, remplis de souvenirs rattachés à des gens que tu vois plus parce qu'ils sont socialement morts et vice versa, t'as la trouille de t'y promener le soir de peur d'y croiser des fantômes et t'y vas toujours à reculons. Même si j'pense souvent à ce bar pourri ouvert toute la nuit à clichy pris en otage tous les soirs par le sosie du pingouin dans batman qui vomissait du Bashung remix style dans un costume sûrement volé à un nain-mister loyal (Gédeon right ?). Ou encore à ce jour ou j'avais rampé complètement bourré sur 100 mètres rue Ravignan, m'écorchant les genoux sciemment, après avoir descendu une caisse de vin avec Br. durant une aprèm ensoleillée. Les over the rainbow moonwalkés sur la banquette arrière d'un taxi à qui on fait faire douze fois le tour de paris en revenant du queen avec l'impression triste de courir après le temps, même queen ou j'métais fait refouler un soir parce que j'étais pas capable d'articuler mon âge sans avoir l'air suspect. Les courses endiablées dans le hall du Crillon avec Ln. ou comment renverser le contenu d'un birkin autruche vert dans un plateau en argent et écorcher une robe YSL maison rive gauche en jouant à marion Jones/Janice dickinson on drugs. Les batailles entre les keupons et les neo nappys devant les friday's du Gibus.

Mes tripes étalées sur les berges du canal Saint-martin, mes tripes sur les murs du baron, mes tripes dans un bidet au Plazza, mes tripes dans les chiottes à la flèche d'or, mes tripes dans une poubelle derrière la butte, mes tripes sur des inconnus au Flore, mes tripes sur Al., mes tripes sur Br., mes tripes sur Ca, mes tripes sur A²., mes tripes sur une cocorosie.

Du grand n'importe quoi à tous les niveau, ouais voilà ma vie même après un avant-après ça reste c'est du n'importe quoi.

On a vu : M. s'écrouler dans un escalier et chanter phonography. B. Tailler encore des haies dans un jardin dévasté par l'hiver. Ca. réviser pour son concours blanc. An. Prendre un billet de train pour Anvers à la gare de genève. Pa. faire le mur rejoindre un grand blond. Maman M. sortir de chez Beau les bras pleins de paquets. A. Manger à la cantine de chez FR2. J. Se faire un gommage des lèvres à la scie à métaux. Lu se battre bec et ongles avec tata I.

Publicité
Commentaires
D
En plus maintenant je fais des fautes dans la boite à Gossip. Je crains. J't'ai pas vu depuis longtemps tata ;)
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité