Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
23 février 2009

"Open the 6'th picture-folder on your computer,

_ "Open the 6'th picture-folder on your computer, open the 6'th photo and blog it. Write something about it." Voilà une bonne chose de faite. haha depuis le temps que ça traîne. j'suis déçu du coup, j'pensais tomber sur un truc carrément plus trash. genre amanda lepore à poil ou la chatte poilue de madonna, genre. Tant pis. Sinon à part ça, pour ceux que ça intéresse, j'annonce officiellement que le dernier tour de piste de TheboringShit approche. Y aura de l'update du coup, dans le genre lourd. Pour pas me/vous laisser en plan comme des vieilles roumaines sur le périph et finir les choses bien, je crois. Je vous laisse avec mon dernier craquage musical, non je suis pas devenu complètement sénile !!! Stay tuned Y'all. Love you scumbags. xoxo EDIT : OMFG si en fait, j'suis obsédé par les petits poissons. What is wrong with me ?????!!!!
Publicité
Commentaires
B
Le boringshit va voir du pays, un peu. Et puis il reviendra sûrement un jours autrement. Parce que là il me déprime plus qu'autre chose. haha. MAis sinon toi t's pas intérêt à nous faire ta cosette hein. Y aurait du suicide de masse sinon.<br /> ps Tu rigoles ??!! Pete st bien trop occupé à pleurer kate moss pour pondre un truc aussi profond. hahahaha
F
qu'est-ce que t'as à fermer le boring shit. t'es trop nul. tous ces gens qui ferment. si ça continue, moi aussi je vais me casser et pis c'est tout.<br /> ps: c'est le dernier extrait du nouvel album de pete?
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité