Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
1 novembre 2008

Amsterdam c'est un peu n'importe quoi et comme ça

Amsterdam c'est un peu n'importe quoi et comme ça brûle les rétines toute cette peace and love attitude on s'anesthésie légalement à 5 Gr par personne en regardant les trams disparaître quelque part. Totalement déphasés de passer sans encombres du Bubble gum disneyland au quartier de la lanterne rouge. Chercher en vain une pute vétérante qui fait de la peinture entre deux complets couilles-cravatte-money. " Tu sais au moins où elle crèche ta pute là ? Parce que ça fait une heure qu'on tourne en rond, j'ai les pieds bleus Klein !" " Ben non qu'est c'que tu crois !!" " T'as au moins son nom, j'sais pas un truc" " Elle porte des boas ???" " ..." "J'sais pas, j'voyais ça moins compliqué dans le reportage télé." Soundtrack_Tell The World : Vivian Girls A peine sorti de l'aéroport, et déjà bourrés comme des nazes. Investis d'une mission digne de Lorenzo Lamas. An. en bonne fashionista du peuple -licence victime du Global Village- trouve le moyen de tomber sur LE H&M le plus dépeuplé de la ville. Pour faire bonne impression elle avait mué dans du "I-don't-care-look" : cardigan double XL, tee shirt pourri, Nu pants, zizis blanches et lunettes de soleil écaille sur le nez mit Cabas marc by marc façon Anna Wintour clodo sans les rides et le lifting raté. Bien sur parler français très fort entre deux rayons, parce que ça fait haute couture tu vois. Grand moment de solitude quand elle sort à la bouffeuse de foin de vendeuse " I Don't like Your shoes, they are too lesbians" "..." Je crois que si j'étais méchant j'dirais que toutes les australiennes ont des problèmes de dents ou qu'elles ont une bouche désèspérément pourrie. Mais comme ils parait qu'elles sont toutes des Micky Green mit top model of the world on dit oui oui dans le coffeeshop histoire de pas finir crucifié par leur surfeur/model tête de semelle de boyfriends. Forcément quand t'es dans une sale auberge qui suinte la happy young travel family t'essayes d'être de bonne foi même quand on te demande pourquoi t'as la gueule à coté de tes pompes après 8h de trajet. Enchaînements de Starbucks-coffee shop-cabarets miteusement super lounge-de tripes sur le sol et de théatres érotique décrépits, de filles/actrices/putes/vendeuses de godes toutes aussi ravagées qui tressautent vaguement sur la scène. Embranchements de pilules colorées aux couleurs de l'arc en ciel, de papiers buvards dégradables, de lignes fluos empoudrées, de pans de villes entableauxtées vivants, stuck in the sound- the thick air- stuck in low reality, de visions humides de rues sans début ni fins, coupés de perspectives et acidement pleines. Rencontre de son propre remake de Like a rolling stones assis sur les lèvres d'un canal, de mise à pied policière pour exhibition, la tête contre le bitume, l'impression sensass et comateuse de se vider de ses organes autre part que chez soi. " Ouais non Amsterdam c'est naze en fait, le trip Loveboat c'est tellement two years ago" "Ouais, totalement dressed in the dark " On a vu : M. cul à l'air à la fenêtre d'une auberge de jeunesse. An sympathiser avec un Aussie qui a la même tête que Zac Effron. Ca. Claquer son pognon en mitaines Causse en cuir d'agneau vernis. Tata I. Refaire pour la 5ème fois du mois l'ouverture de son propre bar lounge. A. Courrir dans les rues d'un patelin du pérou caméra au poing. Pa. partir aux Seychelles avec son nouveau Trans de Boy/girl to be/friend. B. prenant des conseils style chez Bergdof à NY.
Publicité
Commentaires
B
@ Chandler : Non c'était juste de la curiosité, je suis très curieux hahaha.
C
Merci! Très sympa! Ici c'est comme une soirée dans un bar où l'on aurait l'impression de connaître le serveur...<br /> Je suis juste un lecteur, je n'ai pas de blog. <br /> Pour ma refléxion: Je n'ai pas de blog, donc je n'existe pas?
B
@ _chloe : Thx gurrrl. Love U'r place too take a chair and let's have dirty talk ! hahaha<br /> @ Chandler : Hey ! Toi aussi prend une chaise qu'on s'tape la causette ! Tu as un blog Chandler ?
C
Wellcome back, Gossip Boy!<br /> J'adore ton blog!
_
J'aime beaucoup ici.
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité