Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just some Boring Shit_
23 mai 2009

j'ai rien foutu. J'ai fermé les yeux et j'ai vu

j'ai rien foutu. J'ai fermé les yeux et j'ai vu ma jeunesse. Crade et courte. Ma jeunesse, je l'ai remontée à ramper dans des escaliers pourris. je l'ai vomie deux doigts dans la gorge tous les soirs pendant 7 ans. Au bout d'un moment photoshop, par rapport à moi c'était 56K VS ADSL. J'ai fermé les yeux, après avoir vomi, et j'ai vu ma jeunesse. Stupide et lâche. Qui traîne aux basques avec ses bouffeurs de tête qui creusent leurs conneries depuis bien avant ma naissance. Toute cette merde je la crée pas toute seule. Je sors celle de mes parents, et de leurs parents, puis de leurs parents et ainsi de suite. j'ai pas tout compris, j'aurais jamais tout compris, même si j'ai envie de demander réparation, je fermerai ma gueule, comme ceux avant et ceux qui suivront. J'ai remonté la pente, jusqu'au lit, et j'ai vu ma jeunesse, celle qui pète un cable dans la soie, juste parce qu'on est malheureux mieux qu'en technicolore et que tout le monde en parlera pour toujours. Même qu'on aura un peu de respect genre. jJai mis mes pieds dans les draps, et j'ai vu a jeunesse. Large et chaude. des mois de dépressions et d'intenses pics. Des matins à se lever et à crever le monde par les quatre bouts une fois pour toute. J'ai vu ma jeunesse, je l'ai vécue, je l'ai fumée, je l'ai crachée, personne ne m'a poussé à le faire, si j'avais pu j'lui aurais total cassé les jambes à cette jeunesse qui a fui, on se serait coupé la peau des couilles au dessus d'un lavabo histoire de faire comme peter pan. Je l'ai vue, je l'ai fuie, j'ai baisé, rencontré, craché tranquille dans le macbook, puis mangé du sdf pendant des jours. Je suis fatigué. je me sens vachement seul quelque part. Même A. tout ça, j'sais pas je me sens vachement seul depuis trop longtemps. Ai perdu l'envie d'être admiré, même comme célébrité de quartier. J'sais pas j'veux un diet coke et des clopes. Tranquille, qu'on me laisse tranquille, moi, my self and I. Just for once. Just let me rest. Once_
Publicité
Commentaires
Just some Boring Shit_
Publicité
Publicité